Championnat Départemental 94

Plus d'informations
12 Mar 2016 10:09 #3343 par Nicolas
Championnat Départemental 94 a été créé par Nicolas
Conflit de date entre cette intersérie locale et le Promotour de Moissons, mais enfin, c'est pas tout à fait le même public.
J'espère que les nouveaux équipages locaux formés en 2015/2016 seront là demain pour leurs débuts en régate. Pour la plupart, ils naviguent sur des bateaux clubs et n'ont ni remorque ni attelage. Combien de 470 au départ, ce sera pour moi un peu l'épreuve de réalité par rapport à cet embryon de flotte locale. J'espère qu'il en ressortira un ou deux équipages partant pour un projet "Primo94" (bateau mis à disposition par le CDV).
Objectif : amener tout ce petit monde à participer à la 5A Fire/470 de décembre prochain. Ensuite, on pourra parler de Dammarie, St-Quentin, en prenant le temps de réfléchir à la logistique transport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2016 14:35 #3344 par jacques
Réponse de jacques sur le sujet Championnat Départemental 94
En ce qui concerne la logistique transport, je serai disponible cette année car je ne pourrai guère naviguer avant octobre-novembre...

Je suis le sale gosse, c'est pas nouveau mais je...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Mar 2016 20:43 #3346 par Nicolas
Réponse de Nicolas sur le sujet Championnat Départemental 94
Merci d'avance. On verra ça pour la 2e manche à Ablon.
Un quinzaine de bateaux sur la manche 1 aujourd'hui, dont sept 470 (trois d'Ablon, trois de Choisy et 1 de l'Apsap) et quasiment tous les stagiaires des entrainements d'hiver, ce qui est une grande satisfaction pour moi. Et des projets qui se précisent pour passer à un meilleur bateau.
A noter, un dématage heureusement sans dégat, suite à la perte d'un axe de cadene.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.